lundi 7 novembre 2016

Donald Trump vs. Hillary Clinton - découvrez leur politique fiscale

La politique fiscale peut être interprétée de differences manières, mais voici notre interpretation des propositions des deux candidats.
Voici les grandes ligne de la politique fiscale de Hillary Clinton:
  1. L'impôt sur le revenu du gouvernement fédéral restera le même (surtout pour les personnes qui gagnent moins de 250 000 dollars par an) et le système d'impôts restera quasiment le même avec 4 nouveaux changements.
  2. L'impôt sur le revenu du gouvernement fédéral sera d'au moins 30% pour les personnes qui gagnent plus d'un million de dollar par an(les déductions fiscales ne pourront pas s'appliquer si le taux effectif global d'imposition arrivait à tomber en dessous de 30%).
  3. Les revenus issues des intérêts seront taxés sur le taux marginal de limpet sur le revenu (et pas sur le taux d'imposition du capital).
  4. Le crédit d'impôt pour un enfant a charge sera amené à doubler et un nouveau crédit d'impôt de 1200 $ sera accordé pour les personnes avec des enfants en bas age .
  5. Le taux d'imposition des entreprises changera pour inciter d'avantage les entreprises à ne pas cacher les revenus du fisc américain.
  6. Le taux d'imposition sur les capitaux augmentera pour les gains au delà de 5 millions de dollars de 20% à 24%
  7. La politique fiscale devra augmenter la dette d'environ 200 milliards de dollars, 1% au dessus de la dette totale actuelle.
  8. Les impôts plus importants pour les riches(principalement au delà de 1million de dollar par an) peuvent probablement réduire les dépenses des entreprises, mais en échange le gouvernement pourra aider les étudiants pour payer les frais des universités, sera utilisé pour des projets d'infrastructure et pour financer un des paiements pour les personnes avec des jeunes enfants.
Voici les grandes ligne de la politique fiscale de Donald Trump:
  1. La politique fiscale prévoit de réduire les taux marginaux d'imposition à 12%, 25% et 33%. Les plus riches bénéficieront le plus des réductions des taux d'imposition du gouvernement fédéral.
  2. Les déductions fiscales pour un couple marié sera de 200 000 dollars par an.
  3. Les frais de garde des enfants seront deductible jusqu'au niveau moyen de ces frais dans l'état concerné. Ceci va croitre la déduction de 12 600 dollars par an pour un couple à 30 000 dollars par an. Les réductions d'impôt personnelles seront aussi supprimés, ce qui veut dire que pour les familles avec un seul enfant ou pour les familles avec 3 enfants qui gagnent entre 60 000 dollars et 100 000 dollars, les taxes vont augmenter (ceci doit concerner 7.8 millions d'américains).
  4. Le taux d'imposition des entreprises baissera de 35% à 15% et la taxe immobilière sera supprimée.
  5. La politique fiscale cherchera à retourner les profit offshore des compagnies américaines.
  6. La niche fiscale de l'intérêt sera fermée.
  7. La politique fiscale peut réduire le revenu fédéral sur les prochains 10 ans entre de 4.4 à 7.2 milliards de dollars.
  8. La politique fiscale va stimuler l'économie mais la hausse des revenus risque de ne pas couvrir la baisse de recettes (ce qui est déjà arrivé sour Ronald Reagan)
  9. En prenant en compte la croissance, la baisse des recettes devra s'avoisiner dans les 2.6 et $3.9 milliards de dollars (ou plus selon différentes sources) et ceci devra ajouter plus de dette pour le financement (en comparaison avec une hausse de la dette de 0.2 milliards de dollars dans la politique fiscale de Hillary Clinton), même si des réductions du budget sont opérée.
 Cliquez sur l'image pour vous renseignez !

Gagner de l'argent en Bourse rapidement :: Qui suis-je ?