Monday, November 7, 2016

Trump et Clinton et le milieu des AFFAIRES en 2016

Diverses institutions et entreprises ont contribué aux principaux partis politiques américains, la plupart des fonds étant soulevés par les démocrates à ce jour et les personnes intéressées à comprendre quelles entreprises ont été les principaux contributeurs à leurs campagnes respectives peut lire les lire les données ouvertes
Dans les plus grands contributeurs à la campagne de Clinton nous trouvons George Soros, Media Groups (Bloomberg et Newsweb) très probablement intéressés à maintenir le statu quo des politiques actuelles du gouvernement américain.
Les contributeurs les plus importants au niveau du financement des démocrates sont le groupe de casino Las Vegas Sands, le fonds spéculatif Elliot Management et le principal groupe d'emballage Uline Corporation.
Les Frères Koch ont une forte influence historique sur la politique américaine et les systèmes éducatifs américains et s'intéressent au changement vers des politiques pro-républicaines, mais jusqu'à présent ont été prudents sur le soutien Trump.
Il est juste de dire que les contributions ont été variées dans la plupart des industries pour les deux partis politiques, bien que, selon OpenSecrets.org, Clinton ait surperformé Trump dans le total des dons par une assez grande marge.
Pour tous renseignements concernant le Trading : tweetinvestor@gmail.com et pour nous REJOINDRE renseignez vous en cliquant ci dessous :